Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Make-up and Art
Make-up and Art
Publicité
Make-up and Art
  • maquilleur travaillant en maquillage beauté et en effets spéciaux, se mettant aussi aux services de l'art contemporain, je manie aussi bien les pinceaux et les fards que la plastilline ou la chavant, le silicone et la résine, la peinture acrylique, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 728
5 décembre 2013

Bonjour à tous, Bienvenu sur ce blog où vous

Bonjour à tous, 

Bienvenu sur ce blog où vous pourrez découvrir un éventail de mes différents travaux en tant que maquilleur, je vous invite à visiter les galeries qui se complèteront au fur et à mesure de mes engagements sur des futures productions.

merci à vous et si vous souhaitez partager ce blog et n'hésitez pas à le faire connaître, merci!  

actuellement dispos pour vos projets (rémunérés bien sûr!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité